Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.
IT Gérée - À Distance - Niveau 0
Temps de réponse
24 heures ouvrables.
Support & Assistance
Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).
Gestion des Appareils Utilisateurs
Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.
Taux horaire
Notre taux horaire est de 140.00$. Chacune des interventions débutent à 70.00$ pour un minimum de 30 minutes.
Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.
IT Gérée - À Distance - Niveau 1
Temps de réponse
8 à 16 heures ouvrables.
Support & Assistance
Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).
Gestion des Appareils Utilisateurs
Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.
Nombre d'Appareils
Vous pouvez utilisez ce service pour un maximum de 3 appareils.
Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.
IT Gérés - À Distance - Niveau 2
Temps de réponse
4 à 8 heures ouvrables.
Support & Assistance
Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).
Gestion des Appareils Utilisateurs
Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.
Sauvegarde & Récupération de Données
Solutions de sauvegarde de données et récupération en cas de sinistre.
Gestion de la Sécurité
Gestion des pare-feux, détection d'intrusion, recherche de vulnérabilités et autres mesures de sécurité.
Intégration Cloud
Adaptation aux plateformes cloud en plein essor (Microsoft, Google, etc)
Nombre d'Appareils
Vous pouvez utilisez ce service pour un maximum de 6 appareils.
Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.
IT Gérés - À Distance - Niveau 3
Temps de réponse
30 minutes à 4 heures ouvrables.
Support & Assistance
Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).
Gestion des Appareils Utilisateurs
Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.
Sauvegarde & Récupération de Données
Solutions de sauvegarde de données et récupération en cas de sinistre.
Gestion de la Sécurité
Gestion des pare-feux, détection d'intrusion, recherche de vulnérabilités et autres mesures de sécurité.
Intégration Cloud
Adaptation aux plateformes cloud en plein essor (Microsoft, Google, etc).
Spécialiste & Stratège IT dédié
Pour votre entreprise avec ligne directe (5 heures par mois).
Service de Collecte d'Information IT
Centralisation des informations technologiques essentielles pour votre entreprise.
Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.
IT Gérés - À Distance - Niveau 4
Temps de réponse
15 minutes à 2 heures ouvrables.
Support & Assistance
Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).
Gestion des Appareils Utilisateurs
Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.
Sauvegarde & Récupération de Données
Solutions de sauvegarde de données et récupération en cas de sinistre.
Gestion de la Sécurité
Gestion des pare-feux, détection d'intrusion, recherche de vulnérabilités et autres mesures de sécurité.
Intégration Cloud
Adaptation aux plateformes cloud en plein essor (Microsoft, Google, etc).
Spécialiste & Stratège IT dédié
Pour votre entreprise avec ligne directe (5 heures par mois).
Service de Collecte d'Information IT
Centralisation des informations technologiques essentielles pour votre entreprise.
Recherche et Rapport IT
Études détaillées et mises à jour sur les tendances technologiques.
Gestion de l'Infrastructure
Inclut la gestion des serveurs, du stockage et des équipements réseau, que ce soit sur site, dans le cloud ou en infrastructure hybride.
Gestion du Réseau
Surveillance et gestion des dispositifs réseau, garantie de disponibilité, gestion de la bande passante, etc.
Automatisation et IA
Intégration de l'IA et de l'automatisation pour des services plus efficaces.