IT Gérée à Distance

IT Gérée à Distance
Temps de Réponse 24 heures ouvrable
80% Complete
Support Windows, MAC & Linux
100% Complete
Lundi au vendredi 9h00 à 17h00
100% Complete

Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.


IT Gérée - À Distance - Niveau 0


Temps de réponse

24 heures ouvrables.


Support & Assistance

Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).


Gestion des Appareils Utilisateurs

Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.


Taux horaire

Notre taux horaire est de 140.00$. Chacune des interventions débutent à 70.00$ pour un minimum de 30 minutes.


IT Gérée - Niveau 0 Prix $140.00 CAD Une fois Commander
Temps de Réponse 8 à 16 heures ouvrable
26% Complete
Support Windows, MAC & Linux
100% Complete
Lundi au vendredi 9h00 à 17h00
100% Complete
Nombre d'appareils 3
50% Complete

Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.


IT Gérée - À Distance - Niveau 1


Temps de réponse

8 à 16 heures ouvrables.


Support & Assistance

Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).


Gestion des Appareils Utilisateurs

Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.


Nombre d'Appareils

Vous pouvez utilisez ce service pour un maximum de 3 appareils.


IT Gérée - Niveau 1 Prix $150.00/mo
Commander
Temps de Réponse 4 à 8 heures ouvrable
13% Complete
Support Windows, MAC & Linux
100% Complete
Lundi au vendredi 9h00 à 17h00
100% Complete
Nombre d'appareils 6
6% Complete

Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.


IT Gérés - À Distance - Niveau 2


Temps de réponse

4 à 8 heures ouvrables.


Support & Assistance

Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).


Gestion des Appareils Utilisateurs

Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.


Sauvegarde & Récupération de Données

Solutions de sauvegarde de données et récupération en cas de sinistre.


Gestion de la Sécurité

Gestion des pare-feux, détection d'intrusion, recherche de vulnérabilités et autres mesures de sécurité.


Intégration Cloud

Adaptation aux plateformes cloud en plein essor (Microsoft, Google, etc)


Nombre d'Appareils

Vous pouvez utilisez ce service pour un maximum de 6 appareils.


IT Gérée - Niveau 2 Prix $300.00/mo
Commander
Temps de Réponse 30 minutes à 4 heures
30% Complete
Support Windows, MAC & Linux
100% Complete
Lundi au vendredi 9h00 à 17h00
100% Complete
Spécialiste IT dédié Ligne direct
100% Complete

Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.


IT Gérés - À Distance - Niveau 3


Temps de réponse

30 minutes à 4 heures ouvrables.


Support & Assistance

Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).


Gestion des Appareils Utilisateurs

Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.


Sauvegarde & Récupération de Données

Solutions de sauvegarde de données et récupération en cas de sinistre.


Gestion de la Sécurité

Gestion des pare-feux, détection d'intrusion, recherche de vulnérabilités et autres mesures de sécurité.


Intégration Cloud

Adaptation aux plateformes cloud en plein essor (Microsoft, Google, etc).


Spécialiste & Stratège IT dédié

Pour votre entreprise avec ligne directe (5 heures par mois).


Service de Collecte d'Information IT

Centralisation des informations technologiques essentielles pour votre entreprise.


IT Gérée - Niveau 3 Prix $600.00/mo
Commander
Temps de Réponse 15 minutes à 2 heures
50% Complete
Support Windows, MAC & Linux
2% Complete
Lundi au vendredi 9h00 à 17h00
9% Complete
Spécialiste IT dédié Ligne direct
2% Complete

Notre IT Gérée propose une gamme adaptative de services technologiques, du support utilisateur à la gestion avancée de l'infrastructure. Avec des Accords de Niveau de Service (SLA) garantissant une réactivité optimale, nous répondons à vos besoins IT tout en assurant la continuité de vos opérations. Choisissez le niveau qui vous convient et bénéficiez d'une gestion IT experte et fiable.


IT Gérés - À Distance - Niveau 4


Temps de réponse

15 minutes à 2 heures ouvrables.


Support & Assistance

Support aux utilisateurs finaux pour problèmes IT (Windows, MAC & Linux).


Gestion des Appareils Utilisateurs

Gestion des ordinateurs de bureau, portables et dispositifs mobiles via AnyDesk.


Sauvegarde & Récupération de Données

Solutions de sauvegarde de données et récupération en cas de sinistre.


Gestion de la Sécurité

Gestion des pare-feux, détection d'intrusion, recherche de vulnérabilités et autres mesures de sécurité.


Intégration Cloud

Adaptation aux plateformes cloud en plein essor (Microsoft, Google, etc).


Spécialiste & Stratège IT dédié

Pour votre entreprise avec ligne directe (5 heures par mois).


Service de Collecte d'Information IT

Centralisation des informations technologiques essentielles pour votre entreprise.


Recherche et Rapport IT

Études détaillées et mises à jour sur les tendances technologiques.


Gestion de l'Infrastructure

Inclut la gestion des serveurs, du stockage et des équipements réseau, que ce soit sur site, dans le cloud ou en infrastructure hybride.


Gestion du Réseau

Surveillance et gestion des dispositifs réseau, garantie de disponibilité, gestion de la bande passante, etc.


Automatisation et IA

Intégration de l'IA et de l'automatisation pour des services plus efficaces.


IT Gérée - Niveau 4 Prix GRATUIT ! Commander